Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Lundi 27 avril 2009 à 19:19

Bonjour,

Aujourd'hui, vers 16h52, je  reçu un texto venant de Maximeren, je le lis et là, il me dis que je suis à l'affiche ! Bien sûr, je suis méfiante voire même parano, je ne l'ai pas cru de suite, mais je me suis dis que c'est quand même moi, qui, l'avait prévenu quand pour la première fois, il était à l'affiche. Après avoir, réfléchie, je me suis dis que ce n'était pas une blague. Bref, je vais donc sur Cow' et là, sur le cul, je vois mon blog en tête d'affiche !!
Je suis contente, même si j'ai mis un bon quart d'heure pour écrire ce petit article sachant que j'ai mis mon atelle au pousse (le doigt, je précise, je ne suis pas sure que cela s'écrive comme ça), à cause du Volley Ball !

http://pleonasme.cowblog.fr/images/alaffiche.jpg

















Bref, je pense faire l'immense (ou pas) article sur La Rochelle, mercredi, entre deux révisions.

Sur ce, je vous souhaite, une bonne soirée.

Ecrit par Mimoky

Dans la série Pléonasme, en bref

Par Mithra le Lundi 27 avril 2009 à 19:28
Ca m'a fait un p'tit choc aussi la première fois que je me suis vue à l'affiche. C'est un peu un moment de gloire (minime, j'en conviens, mais quand même), alors félicitations !
Par Maximeren le Lundi 27 avril 2009 à 20:49
Ouais ! Le jour est arrivée ! =D Félicitations !
On l'attend ton article sur La Rochelle, t'es longue ! =p
Je dis ça mais j'ai pas fini mon article sur l'Irlande =X
Par Maximeren le Mardi 28 avril 2009 à 19:16
Alors ! Combien de visites ? =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2832417

 
Créer un podcast