Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Lundi 6 avril 2009 à 18:00

Bonjour à tous !

J'ai crée un nouvel habillage comme promis, il se nomme "Habillage de printemps" en référence au nettoyage de printemps. Pourquoi cette comparaison ? A vrai dire, je ne le sais donc pas moi même.

Sinon, je suis heureuse, il fait beau, c'est enfin le printemps, mais j'ai un tonne de devoirs dont réviser le brevet blanc !
J'ai découvert une chanson de Manu Larrouy s'intitulant "Toulouse" mais je ne l'ai pas trouvé sur Jiwa, alors tant pis. Je vais tout de même vous mettre une petite chanson sur Toulouse, du célébre Claude Nougaro !

Ah oui, et une autre question ! Pouvez-vous me dire si vous tombez sur l'habillage "Habillage de Printemps" directement, ou si vous tombez sur une page blanche bizarroide ?!

Sur ce, la chanson comme promis, puis une petite image de printemps =)





http://pleonasme.cowblog.fr/images/galeriemembreprintempstulipier4.jpg







Ecrit par Mimoky

Dans la série Toulouse, en bref

Vendredi 6 février 2009 à 15:29

Bonjour, mes trois jours de stage, se termine bientôt. Comme promis, je vous le raconte. Pourquoi maintenant, car je n'ai rein à faire à part discuter avec un membre de l'agence.

 
Mercredi 4 février: Le patron est en retard, il ne se souvenait plus que je venais, croyant que c'était une blague. Je pars donc en prospection avec deux membres, là ils m'apprennent qu'ils se font licenciés à la fin du mois. Vive la crise !

Jeudi 5 février: Le matin à l'agence, rédigeant mon rapport. L'après-midi je suis parti avec tous les membres de l'agence, visiter des maisons. Vers 17h, je pars avec un membre en rendez-vous pour un mandat. Je me fis ramener chez moi, il était 17h20.

Vendredi 6 février: Le matin je ne fis rien, le patron me ramena chez moi, il était 11h20. Là j'écris un article tout en discutant avec une employé de l'agence. Je peux partir vers 16h.


Voilà maintenant les horraires que jme'étaisn me ra censée faire : 9h -12h et 14h - 18h


Je les ai décris en bref, car je pensais faire plus de chose mais vu que ce n'est pas le cas je n'ai mis que les grandes lignes.



Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée. Moi à 16h, je suis en vacances. Oui, j'aime vous faire râler ;)

Ecrit par Mimoky

Dans la série Toulouse, en bref

Dimanche 25 janvier 2009 à 21:22

Samedi, 15H40 coupure d'électricité
Dimanche 18h00 Remise de l'électricité .

Faites le calcul.


PLUS DE 26 HEURES.
Y COMPRIS LA NUIT, Où DANS LA MAISON IL FAISAIT 15°C.



Mais je suis soulagée, d'autres foyers n'auront ni chauffage, ni lumière, pendant encore quelques jours (jusqu'à mercredi normalement) .



Météo soir !
Après la tempête, les crues, il pleut des cordes depuis 18H00

Ecrit par Mimoky

Dans la série Toulouse, en bref

Samedi 24 janvier 2009 à 14:00

J'en ai plus que marre. J'habite dans le Sud, en Haute-Garonne, normalement, il est censée faire beau et chaud. Mais l'année 2009, commence bien on dirait !
Après la neige et le verglas, le 8 et le 9 janvier, maintenant tempête !
Première fois que l'alerte ROUGE, tombe !
A cette heure, d'après la météo, en Haute Garonne, le pire est à venir, les plus grosses rafales de vent ne sont pas encore là, et pourtant déjà, deux heures sans électricité chez certains, des arbres tombés, des tuiles soulevées,  envolées, cassées. Pour ma part, l'antenne parabolique est tombée, il y a maintenant quatre trous dans le mur ( ça fait bien), une table coupée en deux, la friteuse a fait un vol plané ( elle est en trois morceaux), la pergola complètement démontée, mais toujours debout. Plusieurs tuiles des maisons alentours, soulevées.
A part ça, tout va bien !

Enfin, non, je devais aller chez Maximeren, et je ne peux plus y aller, interdiction de sortir. J'ai pas envie de me prendre une tuile ou un arbre sur la voiture.

Sur ce, je vais réviser, plusieurs Devoir Commun, m'attendent la semaine prochaine (toute façon il n'y a que ça a faire, et puis demain, normalement, je vais chez lui).


Ecrit par Mimoky

Dans la série Toulouse, en bref

Jeudi 8 janvier 2009 à 15:58

Tout commença hier vers 21 heures, l'heure où mes chats doivent rentrer. Je vais donc les siffler, enfin les appeler, et là à ma grande découverte, tout était blanc.
Ce matin, en me réveillant comme chaque jour à 6 heures 30, je regardais par la fenêtre, la neige était toujours là. Sauf que sous cette couverture de neige de cinq centimètres, il y avait une couche de verglas, qui elle je pense dépassée les cinq centimètres. Bien sur, il n'y aurait pas de bus. Alors je décida d'aller avec une amie à pieds ! Quelle bonne avons nous eu là ! Nous avons failli tomber je ne sais combien de fois. Mais le plus choquant, c'est quand arrivant au collège, le plus surprenant sans doute, c'est qu'il n'y avait pratiquement aucun profs ! Alors je repartis, dans le froid, sous la neige, car en revenant il s'est mis à neigé !
Quand on a la poisse, on la vraiment, et quand on habite dans le Sud, alors là ! Que ce soit Marseille ou Toulouse ! C'est pareil !

Je viens d'apprendre à l'instant que demain, non plus il n'y aurait pas de bus.
C'est décidé demain je n'irais pas !

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !
Je mettrai des photos, plus tard.

Ecrit par Mimoky

Dans la série Toulouse, en bref

Créer un podcast