Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Vendredi 6 février 2009 à 15:29

Bonjour, mes trois jours de stage, se termine bientôt. Comme promis, je vous le raconte. Pourquoi maintenant, car je n'ai rein à faire à part discuter avec un membre de l'agence.

 
Mercredi 4 février: Le patron est en retard, il ne se souvenait plus que je venais, croyant que c'était une blague. Je pars donc en prospection avec deux membres, là ils m'apprennent qu'ils se font licenciés à la fin du mois. Vive la crise !

Jeudi 5 février: Le matin à l'agence, rédigeant mon rapport. L'après-midi je suis parti avec tous les membres de l'agence, visiter des maisons. Vers 17h, je pars avec un membre en rendez-vous pour un mandat. Je me fis ramener chez moi, il était 17h20.

Vendredi 6 février: Le matin je ne fis rien, le patron me ramena chez moi, il était 11h20. Là j'écris un article tout en discutant avec une employé de l'agence. Je peux partir vers 16h.


Voilà maintenant les horraires que jme'étaisn me ra censée faire : 9h -12h et 14h - 18h


Je les ai décris en bref, car je pensais faire plus de chose mais vu que ce n'est pas le cas je n'ai mis que les grandes lignes.



Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée. Moi à 16h, je suis en vacances. Oui, j'aime vous faire râler ;)

Ecrit par Mimoky

Dans la série Toulouse, en bref

Par Maximeren le Vendredi 6 février 2009 à 19:40
Moi aussi je suis en vacances !!
mais c'était à 17H
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2784689

 
Créer un podcast