Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Samedi 24 janvier 2009 à 14:00

J'en ai plus que marre. J'habite dans le Sud, en Haute-Garonne, normalement, il est censée faire beau et chaud. Mais l'année 2009, commence bien on dirait !
Après la neige et le verglas, le 8 et le 9 janvier, maintenant tempête !
Première fois que l'alerte ROUGE, tombe !
A cette heure, d'après la météo, en Haute Garonne, le pire est à venir, les plus grosses rafales de vent ne sont pas encore là, et pourtant déjà, deux heures sans électricité chez certains, des arbres tombés, des tuiles soulevées,  envolées, cassées. Pour ma part, l'antenne parabolique est tombée, il y a maintenant quatre trous dans le mur ( ça fait bien), une table coupée en deux, la friteuse a fait un vol plané ( elle est en trois morceaux), la pergola complètement démontée, mais toujours debout. Plusieurs tuiles des maisons alentours, soulevées.
A part ça, tout va bien !

Enfin, non, je devais aller chez Maximeren, et je ne peux plus y aller, interdiction de sortir. J'ai pas envie de me prendre une tuile ou un arbre sur la voiture.

Sur ce, je vais réviser, plusieurs Devoir Commun, m'attendent la semaine prochaine (toute façon il n'y a que ça a faire, et puis demain, normalement, je vais chez lui).


Ecrit par Mimoky

Dans la série Toulouse, en bref

Par cha.ki.perche le Samedi 24 janvier 2009 à 14:15
je suis aussi en haute garonne x'est vraiment l'anarchie.
mais je viens au départ des landes et mes parents m'ont appelés je n'es plus de portail, y'a plu d'arbres dans la ville ils sont tous tombés et mes grand parents se sont levés et on découvert un toit dans leur jardin!! le toit du garage des voisins a fait un cpier coller et tout ça c'est envolé!!sympa!!!
Par Mithra le Samedi 24 janvier 2009 à 15:02
Haa ne te plains pas =D J'habite le Pas-de-Calais, et les jours de vrai beau temps en une année se comptent presque sur les doigts de la main... J'adorerais aller vivre par chez toi, là où le soleil est quand même, malgré tout, monnaie courante. =) Les tempêtes, ce n'est que passager ^^
Par Maximeren le Samedi 24 janvier 2009 à 17:14
oui c'est horribles tout mes arbres sont tombé, je vais posté bientôt pour montrer les dégats

A+
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2775173

 
Créer un podcast