Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Jeudi 8 janvier 2009 à 15:58

Tout commença hier vers 21 heures, l'heure où mes chats doivent rentrer. Je vais donc les siffler, enfin les appeler, et là à ma grande découverte, tout était blanc.
Ce matin, en me réveillant comme chaque jour à 6 heures 30, je regardais par la fenêtre, la neige était toujours là. Sauf que sous cette couverture de neige de cinq centimètres, il y avait une couche de verglas, qui elle je pense dépassée les cinq centimètres. Bien sur, il n'y aurait pas de bus. Alors je décida d'aller avec une amie à pieds ! Quelle bonne avons nous eu là ! Nous avons failli tomber je ne sais combien de fois. Mais le plus choquant, c'est quand arrivant au collège, le plus surprenant sans doute, c'est qu'il n'y avait pratiquement aucun profs ! Alors je repartis, dans le froid, sous la neige, car en revenant il s'est mis à neigé !
Quand on a la poisse, on la vraiment, et quand on habite dans le Sud, alors là ! Que ce soit Marseille ou Toulouse ! C'est pareil !

Je viens d'apprendre à l'instant que demain, non plus il n'y aurait pas de bus.
C'est décidé demain je n'irais pas !

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !
Je mettrai des photos, plus tard.

Ecrit par Mimoky

Dans la série Toulouse, en bref

Par kaa le Jeudi 8 janvier 2009 à 15:59
Oui, 3 ans, ça commence à faire !
Merci de ton passage
Par Maximeren le Jeudi 8 janvier 2009 à 17:49
J'en ai enfin eu de la neige !
Pas cours non plus !
Même topo
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2763361

 
Créer un podcast