Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Mercredi 14 janvier 2009 à 21:14

Après un épisode neigeux et verglaçant, les cours en repris normalement.
Et je suis plutôt contente =)

Quelques explications ne font jamais de mal !
Premièrement, j'ai revu aujourd'hui mon ami le Soleil, même qu'il a fait 8°C.  (Que c'est bien d'être dans le Sud )
Deuxièmement, je me suis découvert, beaucoup de points communs, voir énormément , chez quelqune.
Troisièmement, je les ai revus =D

Bon, bien sûr, mon établissement scolaire, n'est pas celui dont on pourrait dire "tous le monde, il est beau, tous le monde il est gentils"

Pour la semaine à venir, j'ai un emploi du temps pourri ! Trois heures de la matière qui me stresse le plus, la SVT ...


Quelques lignes, pour le plaisir...d'écrire. (Que c'est beau ^^)

Ecrit par Mimoky

Dans la série RTVA

Par Maximeren le Jeudi 15 janvier 2009 à 7:59
On a l'exemple parfait de l'article qui sert à rien XD

Moi aussi j'ai vu le soleil !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2768107

 
Créer un podcast