Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Dimanche 3 mai 2009 à 11:15

Bonjour,

Ce week end est formidable, d'abord il est de 3 jours, puis le beau temps est revenu dans la région toulousaine et ça, ça remonte le moral ! Enfin, la tendance météorologique c'est inversé, ça y est tout est redevenu normal ! Oui, soleil dans le Sud, pluie dans le Nord !
Alors, je vais commencer par une découverte innatendue (ou pas). Dans mon article précedent, j'ai dis que je n'aimais pas le muguet, mais je n'ai pas dit pourquoi. Le premier mai, Maximeren vient chez moi, pour aller au ciné ensuite, mais il m'offre un brin de muguet de son jardin, je précise, car les brins de muguet sont hors de prix, je le remercie, mais voilà que cela me picote le nez, puis les yeux, sachant que je suis déjà allergique à quelques plantes et arbres, je lui redonna et lui expliqua. Nous sommes sorti dans mon jardin, et oui, vous vous en doutez, j'éternua.
Une fin pas très originale, mais tout ça pour dire que j'ai une raison de ne pas aimer le muguet !

Sinon, le film "Prédictions" était tout simplement génial même si la fin est bidon.

http://pleonasme.cowblog.fr/images/067.jpg

 

Ecrit par Mimoky

Dans la série RTVA

Par Maximeren le Dimanche 3 mai 2009 à 11:50
XD comment t'as éternué! Oui il fait une chaleur étoufante pour un mois de mai, enfin ça doit être normal ici ? La fin de Predictions est trop par rapport au reste.
Vive le soleil =)
Par kaa le Dimanche 3 mai 2009 à 13:29
Il en faudrait plus des week ends de 3 jours :)
Toute l'année , tu trouves pas ?
Par Sh0utte le Lundi 4 mai 2009 à 19:21
Toulouse est une belle ville parait-il.
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2835622

 
Créer un podcast