Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Vendredi 7 août 2009 à 17:20

Bonsoir, je suis revenue en début de semaine de là où j'étais partie ! Jolie phrase, hein ! Ne jamais rien dévoiler ! Bref, trêves de plaisanteries =D
Je suis revenue de La Salvetat,  j'ai pris des photos, j'en mettrai donc une dans cet article ! Ah, cela faisait longtemps que je n'étais pas dans cet état ! Un état de sérénité et de bonheur intense ! 
Vous savez quoi ? Je vais me dévoiler ! Oui, avant-hier c'était mon anniversaire ! Et oui, hop, un an de plus de connerie intense ! 
Je crois que j'en ai déjà trop dit  ! Pff que d'humour (à deux balles) aujourd'hui !
Parlons sérieusement, c'est une année importante à cet age là ! D'ailleurs j'y pense, vous ne savez même pas mon âge ! Et vous ne le saurez pas ! =P
A moins qu'un d'entre vous le devine ! Encore un truc débile... Bien sûr, ce cher Maximeren ne jouera pas !

Sur ce, à vos claviers, tandis que moi, je vais me mettre à mes révisions.

Et bien sûr, la photo...et la musique !
http://pleonasme.cowblog.fr/images/SDC10552.jpg
















Le lac du Vesol ( désolée, la photo est petite)


Ecrit par Mimoky

Dans la série Pléonasme, en bref

Par maud96 le Vendredi 7 août 2009 à 18:12
Bon anniversaire donc, mlle 15 ans ! Le lac du Vesol semble bien joli dans son écrin de verdure.
Et tâche de convaincre Metonymie de continuer son blog, avec ou sans premium...
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2887460

 
Créer un podcast