Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Samedi 10 janvier 2009 à 13:48

Bonjour à tous !

Ce blog est désormais en Premium.

 
J'ai donc fait un habillage, ne sachant pas ce que je voulais exactement, j'ai décidé de le faire moi-même, cet à dire avec Paint.
Après avoir galéré pendant une bonne grosse heure, je vais vous présenter le premier travail fini:
http://pleonasme.cowblog.fr/images/Bonhommeencours.jpg

Voilà mon "magnifique" chef-d'oeuvre. Trouvant que c'était très nul et pas super beau voir même très laid ( surtout ma tête ). Ce que je n'ai pas précisé, c'est que la fille dessiné est censé me représenter. Je me décida d'en faire un autre.
Le deuxième travail fini, se trouve sur mon habillage s'intitulant " Future graphiste !? "


Sur ce, je vous laisse admirer mon travail.

PS: Vous devez vous en douter je n'ai bien sûr aucun talent artistique. Que ce soit sur l'ordinateur ou sur du papier. Cet habillage sera donc un habillage provisoire.

Ecrit par Mimoky

Dans la série Pléonasme, en bref

Par cafard-naum le Samedi 10 janvier 2009 à 13:53
Perso j'ai arrêté définitivement d'essayer de faire des fonds moi-même. Déjà que je suis moyennement douée avec un crayon, alors une souris..
Par iggychu le Samedi 10 janvier 2009 à 13:59
c'est normal que ça s'affiche pas?
Par Macmouth le Samedi 10 janvier 2009 à 14:07
Sincèrement, j'aime beaucoup :D C'est coloré, ça réchauffe en ces temps hivernaux ^^
Par FrontalLobotomy le Samedi 10 janvier 2009 à 14:08
Jl'aime bien ton habillage =)
il est chaud, dans les couleurs ^^
Par Mimoky le Samedi 10 janvier 2009 à 14:10
Non ce n'est pas normal que ça ne s'affiche pas ^^
Par macadam le Samedi 10 janvier 2009 à 14:12
Aaaah moi j'suis comme ma jumelle de pensées ('tain on regarde les mm blogs en + xD) [soit Macmouth]
et je te dis {franchement} que j'adore çà !
C'est coloré, c'est rond et çà file la pêche :)

Pour Paint... faut pas chercher compliqué ^^ trafique des photos si tu veux (tous mes fonds d'habillage sur Macadam ont été fait avec Paint :D) mais cherche pas à dessiner des choses en particulier sinon c trop la galère.
Enfin, c'est mon strict avis hein :)

Je repasserai!
Bonne continuation :)
Par Maximeren le Samedi 10 janvier 2009 à 21:43
Ah oui tu as mis cette horreur en habillage XD
mais nan c'est beau ça a son style (bizarre le style mais bon...)
Par maud96 le Samedi 14 février 2009 à 19:36
Pléonasme fait des bulles de toutes les couleurs (sur le dessin) Sinon j'aime bien les couleurs de ta bannière. Au début, je croyais que c'était des dents creuses, mais non, ce sont des bougies (enfin, je pense)
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2764725

 
Créer un podcast