Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Mercredi 9 septembre 2009 à 17:43

Oui, c'est décidé, je vais vous en parler...de ma magnifique rentrée ou plutôt de mon deuxième jour au lycée. Un peu tard, certes. C'était par un beau matin ensoleillé. J'avais normalement Siences Physiques, mais là, non. J'avais donc deux heures de perm' tout va pour le mieux. On était dehors, la première heure était parfaite, oui parfaite. Je l'ai revu, on a parlé pendant une heure.
Ca sonne, je me lève pour rien. Et là, le drame !
En me rasseyant par terre, je mets la main sur une guêpe. Piquée de suite, je décide d'aller à l'infirmerie. Hélas ! Elle n'étais pas là. Je vais donc à la Vie Scolaire. On appelle l'infirmière. Une demi heure plus tard, je vais dans son cabinet. Ouf, on appelle pas mes parents !
Mais, comme je suis malchanceuse. Je me suis fais piquée à la main gauche...et je suis gauchère. Je commence les cours par deux heures de français.

Voilà, ma petite histoire originale (avouez-le :D) de ma rentrée !

http://pleonasme.cowblog.fr/images/thumbnaijlaspx.jpg

Ecrit par Mimoky

Dans la série RTVA

Par Maximeren le Vendredi 2 octobre 2009 à 16:35
Haha pas de chance. Foutu guêpe !

wahou ! J'ai vu ton com' du 8 aout le 2 octobre xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2902456

 
Créer un podcast