Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Dimanche 25 décembre 2011 à 15:14

Il y a deux ans, pratiquement jour pour jour, je mettais fin à ce blog en racontant ma paisible vie de lycéenne.
Il y a peu de temps, je suis retombée sur ce site par hasard, et j'ai revu mon pitoyable article et mon pitoyable blog tout moche en fin de premium.
Aujourd'hui, en ce 25 décembre 2011, j'ai décidé de recommencer ce blog et la première chose que j'ai faite est de le remettre en Premium. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Je ne supprime pas mes anciens articles, cela me permet de voir ma propre évolution, s'il y a évolution dans ce que j'écrivais deux ans auparavant et maintenant.

Bref, cet article est purement bidon.
Je réécrirais en 2012. Nouvelle année, nouvelles expériences !



Joyeux Noël ! :)

http://pleonasme.cowblog.fr/images/6056552chapeaudenolsurarbrehiver.jpg


Et surtout, sortez protégés !

Ecrit par Mimoky

Dans la série Pléonasme, en bref

Par maud96 le Dimanche 25 décembre 2011 à 20:10
C'est toujours étrange de relire les articles qu'on a écrit 2 ou 4 ans auparavant. Ce que je fais actuellement pour "nettoyer" mon blog devenu un peu obèse. Bon retour à toi, et espérons que tu retrouves certains des cowblogueurs que tu connaissais (beaucoup sont partis !)
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/3159015

 
Créer un podcast