Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Lundi 4 mai 2009 à 20:40

Bonsoir,

Je suis pour la deuxième fois à l'affiche et ça fait plaisir =)
Aujourd'hui le réveil a été dur. Mais ça on s'en fout =D

Je surfais sur Internet parce que je n'avais rien d'autre à faire, alors je cherchais des informations utiles pour faire un article. Mais j'ai échoué. Alors, je regardais mes sites favoris, et je suis tombée sur un article qui m'a bien fait rire !

C'est un article sur les débilités que l'on peut dire en classe, que ce soit le prof et bien sur les élèves.
Je vais en mettre quelques unes:

*. Qui était Truman ?
- Un héros dans un film ?
- Citez moi un film avec truman en héros.
- Ben, the truman show.

* Bon on va commencer la dictée...Ouvrez les guillemets et fermez vos gueules.

* - Vous savez pourquoi Adolf Hitler avait une petite moustache ?
- Non...
- Parce que ça faisait Fhureur...(ha ha ha)
(bien sûr un gros blanc)
Bon j'ai corrigé vos copies.

*Prof (aux parents lors d'une réunion) : Vous vous êtes mis à 2 pour faire un con pareil et vous voulez que moi tout seul j'en fasse un intelllo !!!

* (Le prof arrive avec pleins de petties boulettes de papiers et les distribue dans la classe)
Bon, voilà, maintenant, je vous demanderai de bien vouloir lancer ces missiles sur le prof de physique chimie à l'heure suivante !

* j'ai des crampes horribles à cause du 1000m monsieur !
- Ah non ça c'est pas possible !
- Ben pourquoi ?
- Pour avoir des crampes, faut avoir des muscles !

 
http://pleonasme.cowblog.fr/images/lateteatoto.jpg


























Bah voilà, oui, je sais, je me suis pas foulée. (Copié-Collé)
Site

Ecrit par Mimoky

Dans la série Inclassable

Par Hello-Goodbye le Mardi 5 mai 2009 à 17:59
J'adore ! D'ailleurs, ça me rappelle ma Terminale, avec une fille de ma classe on avait fait un Best Of des phrase du prof de philo ... Va falloir que je fouille un peu dans ma chambre pour essayer de les retrouver ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2836720

 
Créer un podcast