Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Vendredi 17 juillet 2009 à 11:27

Bonjour,

En cette matinée matinale, je vais raconter ma vie (pour changer ). En effet, je pars demain samedi, en Hérault, plus précisément à La Salvetat Sur Agout. Et bien sûr, je ne vais boire que de l'eau ! =D Un peu d'humour cela ne fait jamais de mal !
Donc, une semaine magnifique je l'espère, mais inconvénient, pas de blog car la Wifi est payante. Une semaine de drague, une semaine pour se faire des ami(e)s, une semaine pour apprendre la planche à voile, une semaine pour faire du sport. Vacances sportives à l'horizon.

Sinon, j'ai eu mon affectation, je suis affectée dans mon lycée, c'est trop bien ! J'ai pratiquement acheté toutes les fournitures et j'ai commandé mes livres. Mais de ça, on s'en tape le coquillard !

Sur ce, je vous mets une petite chanson comme d'hab !



Et surtout, Pléonasmez-bien, cet été

Ecrit par Mimoky

Dans la série RTVA

Par Maximeren le Vendredi 17 juillet 2009 à 12:44
Trop synchro je en dirais que ça =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2877896

 
Créer un podcast