Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Samedi 7 février 2009 à 21:41

Je vais vous parler de Mister Maximeren. Oui, j'ai écrit sur lui lorsque j'étais en stage.

http://pleonasme.cowblog.fr/images/adolescence01.jpg
S'amuser. Des fous rires incompréhensibles. Courir. Se battre. S'envoyer des vents. Critiquer. Danser. Chanter. Faire un tas de conneries. Se faire beau/belle. Parler de ça. S'engueuler pour rien. Nager. Faire des trucs que personne n'a jamais fait dans la mer (Nion XD) Jouer au Ping Pong dans le sable. Délirer. Se vautrer lamentablement par terre ou sur le canapé. Tomber du lit. Msn. Sms. Parler pour ne rien dire. Faire semblant d'écouter. Raconter des blagues pourries. Rire de ces même blagues pourries. Etre dans le noir. Rigoler en buvant et tout recracher dans l'évier (Oui, c'est gore xD)

Voilà, un petit résumé de ce que l'on fait ensemble.
Je t'aimee fort <3


Un article pas très interressant, à moins que vous chercher des bêtises à faire =)

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
 

Ecrit par Mimoky

Dans la série Inclassable

Par Maximeren le Samedi 7 février 2009 à 21:44
Haha ! c'est moi!
oui c'est tout à fait ça entre nous XD
Je t'adore ^^
Par maud96 le Samedi 14 février 2009 à 19:32
C'est grâce au lien (pourri) de Maximeren mais surtout à ton com chez lui que je découvre ton blog. Contente de découvrir un nouveau blog.
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2785729

 
Créer un podcast