Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Vendredi 1er mai 2009 à 12:08

Premier mai, fête du travail ! Vive le muguet ! Cette jolie plante ou fleur, je n'en sais strictement rien, car moi je n'aime pas les fleurs ! Je dois être sans doute la seule fille qui ne l'ai aiment pas ! Enfin, bon c'est bien joli tout ça mais ce que je retiens d'aujourd'hui, c'est la Manif' ! Et oui, plus de 280 dans toute la France, c'est pas magnifique tous ça ! Même si ça ne servira à rien, vu que Monsieur, je mets des talonnettes, s'en fous de la France, eh oui, il préfère nous faire peur avec la grippe porcine ou plutôt "Type A" comme la appelé l'OMS.

Puisque j'aime le vert, voilà je mets des bambous.
http://pleonasme.cowblog.fr/images/vertbambou.jpg












Sinon, je vais voir ce film Prédictions qui a l'air trop bien avec mon cher Maximeren  ! Personnellement, j'aime bien les films catastrophes !
Sinon, mon Brevet blanc, bah en histoire c'est simple, j'ai presque fait de la merde, mais relativisons, le français je l'ai très bien réussi. Puis de toute façon, on verra bien les notes, et pour vous dire, oui, je m'en fous car mon brevet, je l'ai déjà ! Na !

Ecrit par Mimoky

Dans la série RTVA

Par Maximeren le Vendredi 1er mai 2009 à 13:22
Un bambou ! XD On s'en fout on veut du muguet !
Ouais c'est vrai on parle de la grippe cochonne mais les licenciements et tout le reste sont toujours là, hélas. A croire qu'ils ont fait *POUF* et qu'ils ont disparu !

T'as fait une grosse faute \o/ : qui ne l'ai aiment pas --> qui ne les aiment pas ! Et pourtant tu sors du brevet blanc !
Voila je viens de foutre l'article par terre ! =D
Tu peut me dire "Merci" je réponds : "Avec plaisir" XD
Par kaa le Samedi 2 mai 2009 à 17:26
C'est pourtant beau le muguet !
En plus ça sent super bon :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2834624

 
Créer un podcast