Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Mercredi 7 janvier 2009 à 19:15

J'ai réfléchi toute la journée et j'ai décidé qu'une petite présentation s'imposait.

Alors tout d'abord, pourquoi Pléonasme ? Tout simplement car Pléonasme est le mot que je préfère parmi tous les mots de la langue française.
Pourquoi c'est mon mots préféré ?  Je ne saurais vous répondre convenablement, mais j'ai quand même une petite idée, en fait j'ai encore beaucoup à apprendre, notamment de nouveaux mots.

Ensuite, cette jeune écrivaine, c'est moi Mimoky.
Le but de ce blog, est pour certains, une fille qui raconte sa vie, d'autres diront que c'est un défouloir.
Mon but est de raconter ce qui me passe par la tête et c'est  pas toujours très clair !

A déguster sans modération avec un zeste d'humour !

La recette parfaite ? J'espère ! =D'

Ecrit par Mimoky

Dans la série Inclassable

Par Maximeren le Vendredi 9 janvier 2009 à 21:14
Ah bah Rebienvenue alors sur Cowblog ! =D
C'est vrai que ton ancien blog était foireux ! XD
Par Mimoky le Samedi 10 janvier 2009 à 13:22
ça t'étais pas obligé de le dire XD
Mais je t'en veux pas =DD
Par FrontalLobotomy le Samedi 10 janvier 2009 à 14:09
xD ben j'apprends des truc hihi *sort loin*
ça m'sert pas à grand chose remarque.
Pis maintenant j'ai peur que mon blog soit foireux xD
*va s'enterrer*
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2762883

 
Créer un podcast