Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Mercredi 29 avril 2009 à 18:53

J'ai passé le brevet blanc de math. Je l'ai un peu foiré surtout en géométrie, je ne sais pas ce que ça va donné, mais je ne pense pas avoir la moyenne, enfin on verra bien, j'aurais peut-être eu plus de chance qu'hier.
Très peu de temps à consacrer à Pleonasme car demain re belote ! Brevet blanc de français et d'histoire. Je ne pense que je vais assurer en histoire, enfin, mieux vaut être optimiste !

http://pleonasme.cowblog.fr/images/754164390small.jpg

Ecrit par Mimoky

Dans la série RTVA

Par Maximeren le Jeudi 30 avril 2009 à 11:36
Tu vas y arriver, les doigts dans le nez !
C'est super facile, même pour les débiles ! ( je ne fais pas allusion à toi c'est pour que ça rime x) )
Ecoute ton coeur, il te donne de la chaleur !
XD
Au faite, ce nombres de visites, j'attends ! =p
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2833420

 
Créer un podcast