Pleonasme

Elle pense, donc elle vie.

Mercredi 28 janvier 2009 à 12:58

Fin des exam's blanc ! =D

Demain ,grève, mais j'y vais, obligée. En plus il y aura quelqune <3

Hé ! Mais j'ai oublié de vous parler du "nouvel " habillage que j'ai fait.
Il est surnommé Bridge, parce que bridge ça veut dire pont, et ce pont est un pont à New York. Non en fait, pour ne pas vous mentir, je n'en sais strictement rien !

J'ai en projet d'en faire un prochainement.

Article RTVA

Ecrit par Mimoky

Dans la série RTVA

Par Maximeren le Mercredi 28 janvier 2009 à 17:35
il se trouve vachement a new york avec les arbres derrières! =D
et oui demain on va dans la rue se battre pour nos droits !
 

Ajouter un commentaire

Note : Pleonasme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pleonasme.cowblog.fr/trackback/2778237

 
Créer un podcast